Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 29

12 Février 2014 , Rédigé par Hime-Team

Salut à tous !

Voila enfin, avec beaucoup de retard, le chapitre 29 de KissXsis !

Je vous remercie de votre patience. C'est vrai que le scantrad prend beaucoup de temps, et vu le boulot que j'ai eu pendant le mois de Janvier, je n'ai pas bien eu le temps de m'en occuper...

J'ai donc pris une décision. Je vais faire au mieux pour ne pas trop vous faire patienter, mais je ne donnerais plus de date précise de sortie, histoire que vous ne soyez pas déçu en cas de retard.

En contrepartie, je vous tiendrais au courant de l'avancement de chaque chapitre, via une new consacré. Je mettrais cela en place au plut tôt =)

Et merci à ceux qui me propose leur aide, mais pour l'instant, je préfère faire cela en solo ;-)

Voila, après le blabla, place au chapitre ! Vous le trouverez comme d'habitude dans la section téléchargement, ici.

Enjoy !

Mashiwa-kun

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci continuez comme ça c'est géniale
Répondre
M
Salut j'arrive pas a le télèchargé ce chapitre sa me met "The file you are trying to download is no longer available"
Répondre
M
Merci :)
H
Désolé à tous, j'avais fait une erreur dans le lien... En tout cas, c'est réparé, vous pouvez le télécharger ! =P
T
effectivement, ca me marque a moi aussi que le fichier n'est plus disponible... snif...
S
ben idem aaaargh \(*o*)/